Profession de foi

Née à Rueil–Malmaison, je suis arrivée à l’âge de 3 ans à Nanterre. Fille de commerçant sur la ville, j’ai fait toute ma scolarité à Nanterre de la maternelle E. Cotton, l’école Voltaire, le collège André Doucet au lycée Joliot-Curie où j’y ai obtenu mon bac.

Aujourd’hui, j’ai 30 ans, mariée et j’ai deux enfants âgés de 3 et 1 an. Professionnellement, je suis responsable qualité en restauration collective dans l’un des plus grands hôpitaux de la région.

Mon premier engagement public fut dans l’associatif : création d’une association de solidarité avec le Sénégal sur Nanterre (Deux Mains Solidaires), puis je suis devenue responsable de la section nanterrienne de la ligue des droits de l’homme.

J’ai décidé de m’engager politiquement au parti socialiste pour les raisons suivantes :

• Participer à la construction d’un nouvel horizon pour ma ville fondé sur la solidarité, la justice sociale et le respect de chacun.

• Combattre les injustices générées par la politique de la droite tant sur le plan national que départemental.

• Soucieuse de donner un nouveau souffle à gauche à Nanterre : une gauche à l écoute des nanterriens avec plus de transparence dans la gestion des affaires publiques.

Avec Didier Debord, si nous sommes élus le 9 et 16 mars, nous saurons tenir nos engagements et porter les valeurs de la gauche au sein du conseil général. En votant pour nous, vous faites le choix d’une gauche renouvelée, écologiste, capable de comprendre les enjeux du 21° siècle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *