Philippe Sarre nouveau maire de Colombes, Bravo Philippe !!!!!

Bravo à toute son équipe qui ont mené une campagne magistrale !!! Hier c’était la finale de la coupe du monde de 98 à Colombes, des sourires jusqu’aux oreilles, les voitures qui klaxonnent, des drapeaux aux fenêtres, Colombes libérée…

Si je suis heureuse et fière, ce n’est pas seulement parce que Philippe Sarre fut mon maître (instit) lorsque qu’il était enseignant à l’école Voltaire au chemin de l’île, c’est surtout parce que c’est un homme digne et généreux.

Ils ont vraiment hérité à Colombes d’un grand homme, avec une équipe qui je suis sure saura résoudre les soucis des colombiens qui pendant 7 ans ont été soumis à la politique sarkozyste de Mme Gouéta .

M. Trupin (MoDem) humilié sifflé à la sortie de la mairie, pas seulement par la centaine de colombiens réunis hier , mais définitivement par l’UMP qui ont bien usé de l’espoir du MoDem.

Mais personne n’est dupe , la soif de pouvoir de certains a bien été visible, et la volonté des autres d’être au service des colombiens a bien été entendu, quand les citoyens décident largement de faire entendre leur voix c’est possible et ils y arrivent !!!

Colombes et aussi Asnières !!! Quelle ambiance hier soir, entourée de camarades socialistes dont Rachid Tayeb de Nanterre, de Colombes et de Gennevilliers…

3 réponses
  1. JMG
    JMG dit :

    Comme quoi, l’unité de la gauche est la meilleure garantie du succès de la gauche, comme quoi aussi, quand on a une section avec un vrai projet politique, sans les couteaux dans le dos et les égos à la poubelle, on obtient des résultats. Colombes montre le chemin, bravo…

    Répondre
  2. H2B
    H2B dit :

    Je suis d’accord avec toi, mais il faut être réaliste la configuration des élections à Colombes n’est pas celle de Nanterre, heureusement d’ailleurs.
    Ça sera plus difficile de pouvoir émergé quand on est dans la majorité que lorsque l’on est dans l’opposition et quelle majorité!!
    Alors ce mandat sera un exercice difficile pour les socialistes , à nous de faire entendre notre projet pour Nanterre, et à nous de le faire savoir.

    Répondre
  3. JB
    JB dit :

    Je me réjouis de cette victoire et me désole de voir que le MoDem n’ait pas rejoint le camp du progrès… Mais tout le monde peut se tromper !!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *