Réunion de la majorité 05 AVRIL 2008

Qui regroupe l’ensemble de la majorité municipale, qui se compose de 43 élus. Grosse réunion en perspective portant sur le budget et l’aménagement.

4 réponses
  1. Sego92
    Sego92 dit :

    Bien sûr que non, il n’y aura pas de comptes-rendus de ces réunions, tout comme Nanterre Info sur l’installation du conseil municipal n’a pas jugé bon de faire mention des interventions des conseillers d’opposition. Tout comme les CR des "discussions entre les partis de gauche" avant la liste d’union de la gauche qui étaient sur le site de campagne de M. Jarry se sont arrêtés quand les différentes composantes de ces réunions se sont mis à parler de la répartition des postes et du nombre des éligibles sur la liste.

    Mais rassurez-vous, M. Marchal ne dira rien car le PS, malheureusement ne compte pour rien à Nanterre (il suffit de voir leur score aux cantonales). Tant que les militants PS n’auront pas compris que s’ils restent emprisonnés sous l’emprise du PC, ils ne pourront jamais existé, ils vont continuer soit à jouer la politique de l’autruche, soit ils quitteront le parti, au risque de continuer ce statu quo qui laisse Nanterre dans la gestion clientèliste et dépassée de l’équipe de M. Jarry.

    Répondre
  2. H2B
    H2B dit :

    Oui les comptes rendus seront fait mais étant des documents de travail il ne peuvent pas être publiques, la demande de Patrice était en interne, car apparemment ce n’était pas fait systématiquement.
    Concernant l’aménagement ce que je peux dire c’est que nous avons reçu l’EPASA ( établissement publique d’aménagement Seine -Arche ) et que les projets avancent même si certaines décisions de cet organisme ne collent pas forcément aux demandes du l’équipe municipale précédente.
    Et pour le budget c’est exactement ce qui sera exposé lors du conseil municipal.
    Le plus c’est la proposition de l’émission d’un vœu du conseil municipal au sujet de l’arrivée du FN à Nanterre.

    Répondre
  3. H2B
    H2B dit :

    Sego92,
    Oui mais vous permettrez que la volonté exprimée de partir en liste séparée, a été portée par les militants, donc aucune envie d’être sous l’emprise PC. ensuite il y a les négociations de Partis qui ne permettent pas , et j’en suis la première déçue, de pouvoir mettre en action notre première volonté.
    Mais je ne baisse pas les bras , au contraire. je suis socialiste et fière de l’être, et je m’efforcerai durant ce mandat d’être la plus objective possible.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *