Conseil Municipal 14 AVRIL 2008

A 19h,à l’ordre du jour entre autres (38 points seront abordés) l’adoption du règlement intérieur et la désignation des représentants du Conseil municipal (majorité et opposition) au sein de divers organismes.

4 réponses
  1. Jean-Baptiste Matray
    Jean-Baptiste Matray dit :

    Juste pour information. Je n’ai toujours rien reçu de la mairie ce qui fait qu’il ne me reste plus que 4 jours (la responsable du secrétariat Général m’a promis de me faire parvenir les dossiers demain) pour préparer ces fameux 38 points !!

    J’espère qu’il ne s’agit que d’un loupé imputable au démarrage de la nouvelle équipe (même si le cabinet du maire est relativement peu nouveau et que d’autres éléments pourraient corroborer une thèse inverse) mais je trouve de toute façon que l’envoie des dossiers 5 jours francs avant l’échéance n’est pas un gage de bonne démocratie. Qu’en pensent les blogeurs ??

    Cordialement,

    Répondre
  2. H2B
    H2B dit :

    Moi je les ai reçu hier chez moi.
    Les docs pour la réunion de majorité le jour même et pour la réception donnée pour l’élection du nouveau conseil municipal aux membres du personnel: rien, pas d’invitation, donc j’étais pas au courant ainsi que tous les autres conseillers municipaux (majorité et opposition).
    Donc tu vois il y a eu des efforts… non je pense qu’il s’agit d’un loupé en ce qui concerne la réception, et que les docs seront reçu bientôt, enfin j’espère.

    Répondre
  3. Le Nonce
    Le Nonce dit :

    j’espère que tu nous fera part de tes premières impressions de ce conseil.

    pour JB Matray, lorsqu’une loi n’est pas bonne, il faut la changer, mais c’est vrai que c’est un peu court de disposer des documents ardus comme le budget 5 jours avant; surtout lorsque l’on est un jeune conseiller.

    Répondre
  4. Habiba Benaddi Bigdade
    Habiba Benaddi Bigdade dit :

    Le nonce: C’est fait depuis le 15/04 mais je n’avais pas le temps de le mettre en ligne, je viens d’avoir trois reunions de suite en soirée, terminant le boulot à 18h, il m’est trés difficile d’etre a jour. Forcément quand on est active on a peu le temps d’écrire pour le raconter c’est paradoxal. Bref, soyez indulgents, j’ai tellement de choses à raconter, faut pas oublier que j’ai 2 bébés à la maison et je bosse à plein temps, ca me laisse peu de temps. Ce n’est pas la volonté qui me manque…

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *