La fête du quartier une réussite!!!!

De 12h à 19h faut dire que j’ai pas arrêter. En tant que présidente de conseil de quartier je me devais d’y être, tu parles en tant que responsable de la fresque du stand des Parents Elus de la maternelle Eugénie Cotton PEEC, oui! En tout cas j’ai pas chômé avec des mains hauts en couleur, ni mes camarades PEEC, d’ailleurs.

Vous pouvez voir la superbe fresque réalisée par les enfant durant la fête et toutes les autres animations, corde à sauté, trapèze, fabrication de balle de jonglage, maquillage, scène musicale,jeux et autres gourmandises qu’on pouvait trouver.J’aime bien cette dans ce quartier, le mot populaire prend tout son sens. Cà a commencé par un défilé devant le centre commercial jusqu’au jardin des acacias ou se tenaient donc tous les stands.

Le notre: vente de viennoiseries et boissons, vente de livre, de savons, marelle, expos photos de classes E.Cotton et Voltaire, (j’ai reconnu ma soeur Asma en 1982 qui tire la langue) et la fameuse fresque que j’ai du retouché à la fin car après les jolies couleurs du début, elle s’est terminée à la fin par un recouvrement partiel en NOIR, heureusement que partiel et voila le résultat! Nous la réutiliserons pour la fête de l’école le14 juin.

Notre stand était commun WADOUCOTAIRE, c’est à dire: Henri Wallon, André Doucet, Eugénie Cotton et Voltaire, les parents élus des ces établissement du quartier.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *