Peut-etre la fin de la mobilisation des oubliés de St Paul?

Pour connaitre le nom des 26 régularisés, je pense que le mieux est de contacter son filleuil afin de le lui demander ce serait le plus simple pour chacun et plus chaleureux quelque soit l’issue de leur dossier.


En outre je reviens donc de la préfecture à l’instant, entre la joie des certains et la déception d’autres nous avons pu rencontrer un responsable, pour obtenir du préfet une rencontre avec le comité de surveillance.

M.Celet , Kébé et Arouna sont reçus actuellement par un représentant du cabinet du préfet afin de mieux finaliser les dossiers des 10 en attente et de mieux comprendre les 22 OQTF(obligation de quitter le territoire français).


La mobilisation continue, avec entre autres une reunion demain à 18h30, au 27 rue Sadi Carnot,grande salle.


Nanterre: 26 « oubliés de Saint-Paul » régularisés, 22 dossiers refusés, 10 en suspens 19/01/2009-15:41 – Dépêche AFP NANTERRE, 19 jan 2009 (AFP) – La préfecture des Hauts-de-Seine a annoncé lundi qu’elle procéderait à 26 régularisations parmi les 58 sans-papiers qui avaient occupé durant 7 mois les locaux paroissiaux de l’église Saint-Paul de Nanterre, 10 dossiers « nécessitant un examen plus approfondi » et 22 étant refusés.

2 réponses
  1. Gérard Eloi
    Gérard Eloi dit :

    Bonjour Habiba, Je ne sais pas si l’on doit se réjouir pour les 26  » sauvés », en sachant que pour 22 personnes, c’est OQTF…En sachant aussi qu’il reste des « cas en attente »… Nous vivons apparemment une époque où le bonheur complet est devenu interdit. Tu continues à lutter contre ça. Bravo pour l’humanisme de tes actions.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *