Appel des élus , pour soutenir Jean Paul Huchon

Les 14 et 21 mars prochains, nous voterons sans réserve en faveur de la liste de rassemblement conduite par Jean-Paul Huchon. Elu (e) s d’Ile-de-France, nous sommes confrontés chaque jour à la politique de régression sociale et d’affaiblissement de nos services publics mise en œuvre par le gouvernement.

Elu (e) s d’Ile-de-France, nous connaissons les attentes de nos concitoyens pour mieux vivre au quotidien, mieux se déplacer, mieux préparer leur avenir, et en priorité celui de leurs enfants.

Le projet de Jean-Paul Huchon répond à l’indispensable besoin de solidarité entre et au sein de nos territoires. Il porte cette ambition d’une Région qui protège et qui avance, une Région innovante et généreuse.

Nos départements, nos communes ont fortement bénéficié du partenariat noué avec le Conseil régional. Aménagement du territoire, transports, logement, formations, développement économique, environnement, qualité de vie, la Région est notre principal soutien.

Nous voulons prolonger, amplifier ce nécessaire contrat et offrir à nos territoires de nouvelles perspectives alliant justice sociale, impératif écologique et ambition économique.

En rassemblant dès le premier tour le Parti socialiste, les Radicaux de gauche, les Républicains et citoyens réunis autour de Jean-Pierre Chevènement, les amis de Robert Hue mais également des représentants du monde associatif et syndical, Jean-Paul Huchon a fait le choix de l’union, du renouvellement, bref d’une liste à l’image de Ile-de-France .

Parce que nous sommes convaincus que seule cette liste peut faire barrage à la droite de Nicolas Sarkozy et apporter des réponses concrètes aux Franciliens, nous vous appelons à voter , dès le 14 mars prochain, pour la liste conduite par Jean-Paul Huchon.

1 réponse
  1. henne
    henne dit :

    je me rappel de monsieur huchon a la caserne de chateau neuf en 1966 et a l epoque il etait deja caporal et chef de chambre il etait deja un jeune homme droit et honete que des bon souvenirs de cette personne 1rpima de bayonne

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *