Il reste encore des places pour le concert Rock Sans Papiers le 18 septembre a BERCY….

Nous avons été nombreux dans les manifestations du 4 septembre dans près de 150 villes contre la politique xénophobe prônée par M. Sarkozy et son gouvernement.

Le succes de ces manifestations a marqué le refus de la démagogie de très larges parties de l’opinion publique sur une question sur laquelle le président de la République espérait pourtant un assentiment unanime. Pour autant, le gouvernement n’a pas mis un terme à son offensive.

De ce fait, outre tous les autres combats légitimes et décisifs, sur les retraites notamment, il ne saurait être question à nos yeux d’abandonner la lutte pour les droits de l’Homme, entre autres ceux des sans papiers, des Roms et des discriminés de façon générale.

Comme certains d entre vous le savez, RESF organise un concert le 18 septembre à Bercy avec une affiche prestigieuse (voir ci-dessous). Contrepartie d’une actualité chargée et de la multiplicité des combats en cours, les billets peinent à se vendre. Il faut pourtant que cette soirée soit un succès, un événement politique et une étape dans le combat contre la politique sarkozyste. Vous pouvez y contribuer sur ce terrain aussi :

En prenant vos places dès aujourd’hui et en encourageant votre entourage à faire de même

réservations par téléphone : 0892 390 490 (0.34 la minute)

dans tous les points de vente habituels : Bercy, Fnac, Virgin Megastore, Galeries Lafayette, E. Leclerc, Carrefour Spectacles et Cora

… et bien sûr, aussi sur le net :

Si vous ne pouvez pas etre present vous pouvez acheter des places et les offrir.

Ou encore signer la petition de l appel du 18 sept

En signalant le concert et son importance dans votre reseau

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *