,

Le 7 mai, prenons nos responsabilités

 

Je remercie les électeurs qui ont fait le choix de porter les idées de Benoit #Hamon
Je remercie tous les militants de Nanterre et Suresnes pour cette campagne démocratique, sociale, écologique, européenne, dont les ruptures, les innovations, étaient à l’avant-garde pour le bien être de nos concitoyens.

Les Nanterriens et les Suresnois ont été plus nombreux à se mobiliser lors de ce premier tour de l’élection présidentielle qu’en 2012.

Les résultats de ce premier tour à Nanterre et Suresnes ne sont pas ceux de la France, Emmanuel Macron arrive en tête avec 30% des voix et est suivi de près par Jean Luc Mélenchon (26%).

D’autre part les Nanterriens et Suresnois ont relégué le Front National à la quatrième place, avec moins de 10%
Mais au niveau national le Front National sera au second tour, j’appelle donc les nanterriens et suresnois à le battre le plus fortement en votant pour Emmanuel #Macron
Même si ce dernier n’appartient pas à la Gauche, comme lui-même l’a défini, il ne s’agit pas de soutenir un adversaire politique, mais d’éliminer une ennemie de la République, qui cherche à diviser, à inciter à la haine.

L’heure est grave.
Le combat continue, dès le 2nd tour, et lors des législatives prochaines, durant lesquelles je continuerai de porter avec fierté mes priorités et mes valeurs.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *