,

Pour Habiba Bigdade sans réponse concrète aux Gilets jaunes, la «mobilisation continuera encore»

J’étais samedi 11 mai 2019 l’invitée du JT sur @rtfrance.

Entretien du 11/5/2019 avec Habiba Bigdade, adjointe (DVG) au maire de Nanterre. Elle intervient sur le plateau de RT France pour commenter le 26e samedi consécutif de mobilisation, pour ce mouvement social qui dure depuis près de 6 mois.


La mobilisation des #giletsjaunes traduit un malaise social qui ne pourra prendre fin que lorsque les inégalités territoriales et les inégalités socio économiques persisteront.
Nous avons besoin d’investissement dans les collectivités territoriales et plus de valorisation des revenus du travail ou des aides sociales.
J’ai déploré la baisse des recettes à #nanterre .
L’ISF est une recette non négligeable nécessaire pour investir dans les services publics qui sont le patrimoine de ceux qui n’en n’ont pas, le moyen de mieux traquer l’évasion fiscal qui est un énorme manque à gagner.
Au lieux de ça le gouvernement vends ce qui rapporte le plus comme les aéroports de Paris, mais bientôt ce sera de l’histoire ancienne en nous mobilisant prochainement pour voter lors du référendum contre la privatisation d’ADP.
#electionseuropeennes

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *