,

Municipales 2020: GRS Nanterre

J’ai été désignée officiellement par GRS Gauche Républicaine et Socialiste cheffe de file pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 à Nanterre.

C’est un honneur pour moi de mener campagne à nouveau, avec un engagement profondément ancré à gauche, et ainsi faire vivre les valeurs de solidarité, de partage, dans un projet social et écologiste.

Il est important de se situer politiquement, car même au niveau local, les orientations politiques et les choix budgétaires sont guidés par un idéal de société.

J’aime Nanterre tout comme vous, ville solidaire, écologiste, diverse et tellement riche.

C’est une ville de tous les possibles, la ville de toutes les diversités, diversité sociale, diversité économique, culturelle, diversité en termes d’habitat, en termes d’aménagement.

J’aime dire de Nanterre que c’est un poumon social au cœur du département des Hauts-de-Seine le plus riche de France, au pied du plus grand quartier d’affaire d’Europe.

Nous devons plus que jamais préserver cette richesse développée et maintenue grâce aux politiques locales fortes menées ces dernières années par l’équipe municipale.

Quoi qu’on pense à Nanterre on peut encore avoir accès au logement social, par rapport aux villes aux alentours, dans un territoire contraint dans la métropole du Grand Paris, accès à un réseau de transport dense, un accès à l’emploi, aux soins, à la culture et au sport.

Tout cela fait de Nanterre, une très grande ville, dans laquelle nous pouvons être fiers d’y avoir grandi pour certains et d’y vivre.

C’est une ville qui est convoitée, pour toutes les raisons que je viens de vous énoncer, je vous invite à vous engager dans ces municipales, dire ce que vous pensez, utiliser tous les moyens possible pour vous exprimer sur Nanterre et je vous invite également à participer dans cette aventure des municipales pour porter, avec moi, les valeurs de solidarités, un projet qui rassemble, social et écologiste pour Nanterre.

Contact via le site ou sur bigdadehabiba@gmail.com

Adhérer à GRS

Crédit photo Margot L’hermite

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *