,

Je ne serai plus candidate aux élections municipales – Nanterre

Le 15 et 22 mars prochain auront lieu les élections municipales.
Je ne serai pas candidate à un nouveau mandat en mars 2020. J’aurais souhaité engager un dernier mandat au service des nanterriens, mais les circonstances politiques locales ne l’auront malheureusement pas permis.

J’ai été très fière d’avoir représenté les nanterriennes et les nanterriens, depuis maintenant 12 ans, d’abord comme conseillère municipale en charge du quartier du Chemin de l’ile, puis adjointe déléguée à la santé et aux politiques de prévention santé.

Je me suis attachée à exercer mon mandat avec éthique et respect dans le souci permanent de l’intérêt général.

J’ai pris plaisir à recevoir tous les nanterriens qui le souhaitaient tous les lundis sans conditions, avec bienveillance.

Je tiens à remercier l’ensemble des agents des différents services de la ville avec qui j’ai eu le plaisir de travailler, et en particulier le service santé qui sur ce dernier mandat m’a fait découvrir le domaine passionnant de la santé publique.

Je souhaite bon courage à ceux qui se lancent dans cette aventure, et sacrifieront de leur temps professionnel et personnel pour l’intérêt général, en étant à l’écoute des habitants à toute heure.

Militante politique bien avant d’être élue, je reste fidèle à Nanterre et aux nanterrien.nes, nous aurons bien des combats et des projets à mener ensemble.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *