Égalité des droits: le droit de vote des étrangers est une urgence démocratique! Samedi 28/08/2021 – 9H30École d’Architecture - Studio 03 Le sondage réalisé fin mai 2021 par Harris interactive confirme qu’une majorité…
C’est la trêve des confiseurs, mais pour autant il ne faut pas s’arrêter de dénoncer cette loi sécurité globale qui aussi a fait des petit avec 3 décrets du gouvernement sortis début décembre qui visent à élargir le fichage.
https://youtu.be/SLbtvsxlYq4 La galère des prise de rendez-vous à la préfecture et je pense que tout le monde a connu pour ses proche ou entendu parler de cette difficulté de prendre rendez-vous  pour déposer un dossier de régularisation,…
Le non recours aux soins et la lutte contre le sida pendant l'épidémie. Chronique enregistrée en direct sur France Maghreb 2, le 2 décembre 2020.
La réponse de nos députés : La LDH 92 a écrit la semaine du 16 novembre aux 13 députés des Hauts-de-Seine pour les interpeler au sujet de la proposition de loi dite sécurité globale
La LDH 92 a écrit aux 13 députés des Hauts-de-Seine pour les interpeler au sujet de la proposition de loi dite sécurité globale.
4, 5, 6 SEPTEMBRE 2020 – LA CHARITÉ-SUR-LOIRE Nous avons plus que jamais besoin d’idées et de projets ! Au cours de ce Festival des Idées 2020, s’il faudra respecter des gestes barrières, nous n’en continuerons pas moins…
"Les catastrophes écologiques ont fait progresser la prise de conscience de l’opinion publique. Une nouvelle génération réclame son droit à exister dans un Monde préservé et à préserver ce Monde. Comment ne pas entendre son appel ?", questionne le collectif ACT NOW, pour la Journée Mondiale de l’état d’urgence environnementale et climatique.
Article original publié dans Médiapart le 22 juin 2020 L'ONU doit reconnaître la nécessité de consacrer une journée dans l'année à l'état d'urgence environnemental et climatique. C'est l'objectif poursuivi par le collectif Act Now…