Candidate suppléante aux cantonales 2008 de Nanterre

Désignée par le Parti Socialiste aux cotés de Didier Debord, pour être candidate aux élections cantonales, je souhaite par cet engagement apporter ma contribution à une politique renouvelée dans notre département.

Habitante du quartier du chemin de l’île depuis toujours, et mère de deux jeunes enfants, je sais combien les besoins en terme de logement, d’éducation et d’emploi sont importants ; trop d’inégalités existent ; être une jeune femme issue de l’immigration doit être une richesse au service de la collectivité pour proposer des solutions à notre politique départementale.

Celle de Nicolas Sarkozy dans notre département n’a eu de cesse de repousser nos concitoyens les plus en difficultés hors du département et faire disparaître toute la diversité et la richesse culturelle de nos villes.

Pourtant notre département a les moyens de mener une politique plus ambitieuse en y associant tous les alto-séquanais, de donner aux Hauts de Seine un autre visage que celui de l’argent et des inégalités et de mieux répondre aux besoins des habitants de notre département.

Avec l’aide de tous, nous sommes en capacité de porter une autre politique pour notre département et ses habitants.

En élisant un conseiller général socialiste sur notre canton, vous renforcerez le groupe des conseillers généraux socialistes, seul capable de s’opposer à la majorité présidentielle et de peser sur la politique mise en œuvre dans les Hauts-de-Seine. C’est là ma volonté de partager notre projet, avec vous et aux cotés de Didier Debord.

Lire l’article sur le site de la campagne

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *