Vive Carquefou!!!!

C’est dingue, une équipe de 5° division qui bat l’OM!!!! CA c’est des victoires qui me rende heureuse, même si je ne suis pas très foot, mais cela reflète des choses. On peut être petit et ne pas jouer pour de l’argent et je pense que c’est ça qui les font gagner. Ça doit être des gars qui se connaissent depuis longtemps et qui partagent autre chose que le foot. Et c’est ça qui fait la force d’une équipe, désormais quand on parle de club d’une ville, de la ville il n’a que que le nom, car ce sont des joueurs qui viennent de partout vendus comme des marchandises, c’est bien ça le super mercato du début de saison, non???

C’est clair que les joueurs gagnent bien aussi et c’est la que commence la fin du sport quand l’argent commence à devenir le nerf de la guerre et non plus le ballon. Je me demande bien qu’est devenue l’entrée en bourse de l’OL???

1 réponse
  1. Pierre-Henri
    Pierre-Henri dit :

    Le foot en bourse et le foot d’en bas.
    Des nouvelles de l’OL en bourse ? Et bien sur l’année l’action a perdu environ 9 %. Les résultats n’ont pas été tout à fait à la hauteur, une élimination prématurée de la lucrative Ligue des Champions et un joueur comme Keita acheté il y a 8 mois à prix d’or (24,5 millions d’euros….) qui peine à convaincre… Heureusement le jeune prodige Benzema explose et tous les regards des plus grands clubs d’Europe se posent sur lui. Combien vaut-il aujourd’hui ? 30, 40, 50 millions d’euros ? Et si on attendait encore un peu son prix pourrait peut être atteindre les 100 millions et pourquoi pas les 150 ! Le président de l’OL se met à rêver… pendant ce temps l’avant centre de Carquefou (jeune Sénégalais au chômage), a réalisé son rêve, marquer et éliminer l’OM, tout ça pour pas un rond, mais que du bonheur, que-du-bon-heur !!!!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *