Et j'entends siffler le train….

Non mais j’hallucine, le 20h de France 2 ce soir ouvre les informations avec les sifflements durant le match de la veille, comme si tout allait super bien dans cette France et que ce désagrément nécessitait une Une…

L’art et la manière de nous occuper le cerveau avec un évènement que je qualifie de ridicule par rapport à la hausse du chômage liée à des licenciements économiques, la chute de la bourse de Paris, sans compter le conflit actuel en Thaïlande….

Il fallait bien donc réunir une cellule de crise ce matin à l’Élysée pour cela, conclusion: des que l’hymne sera sifflé, annulation de ce match.

Je vous donne en mille, les jeunes attendront le prochain match où la France jouera pour siffler à nouveau l’hymne national pour oser annuler le match. Car je pense bien que ceux qui sifflent le font pour le fun et pour embêter le monde comme tous les jeunes ados, et plus on en parlera plus ils relèveront le défi. Ils se moquent pas mal du match de foot, alors ils ont sifflé hier car lors du match contre l’Algérie ça a fait du bruit, et la prochaine fois , ils n’hésiteront pas.

Les jeunes, comme chacun sait, aiment le bruit surtout médiatique…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *