Réunion publique sur les enjeux du développement de la Défense, en présence d’Arnaud Montebourg

L’EPAD a été sous le feux des médias les semaines passées grâce (malheureusement) à la candidature passagère Jean Sarkozy pour en prendre la présidence. La mobilisation de tous a eu raison de son ambition, il faut maintenant continuer à se battre sur le fond :

2 projets de décret prévoient d’étendre le quartier d’affaires de La Défense sur le territoire nanterrien. La moitié de la commune serait ainsi intégrée à une opération d’aménagement gérée par un nouvel établissement public (Epadsa), résultant de la fusion de Epad et de l’Epasa. 72 % de son périmètre serait nanterrien. L’aménagement de Nanterre passerait dans la main de la Droite. Les élus socialistes de Nanterre se sont mobilisés pour la pétition demandant le retrait des 2 décrets organisée par la Mairie de Nanterre. Patrice Marchal a accompagné Patrick Jarry pour remettre les 6500 signatures à l’Elysée.

Pour prolonger la mobilisation et présenter notre vision pour l’aménagement de la défense et de Nanterre, une réunion publique est organisée à Nanterre.

Arnaud MontebourgArnaud Montebourg, député de la sixième circonscription de Saône et Loire, nous présentera les enjeux du projet gouvernemental de la réforme territoriale.

Venez nombreux !

le 25 novembre 2009 à 20h Salle des fêtes de Nanterre (2 rue des anciennes mairies)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *