Il faut empêcher ce déni de démocratie!! : La gauche victorieuse aux régionales attaquée par la droite qui ne digère toujours pas !

Oui la droite ne digère toujours pas sa défaite aux dernières régionales, fort de ses 57% JP Huchon a su rassembler les franciliens autour d’un projet cohérent et juste pour tous. C’est ce qu’attendent tous les français ….

La droite ne sait pas faire, et préfère satisfaire ses amis et ceux qui en n’ont le moins besoin.

La dernière trouvaille pour ne pas attaquer sur le fond qui serait périlleux en ces temps de crise et d’injustices de toute part, c’est l’invalidation de l’élection de JP Huchon incontestable. D’autant plus que les comptes de campagne ont été validés par 2 fois par la Commission Nationale des comptes (qui est elle-même composée de membres du Conseil d’ État). La jurisprudence a toujours été claire et on ne peut changer les règles du jeu au cours d’un match.

C’est le retour de l’état UMP: la droite utilise le conseil d’Etat pour évincer le Président de Région. Ce que n’arrive pas à faire la droite par les urnes, elle essaie de l’obtenir par d’autres moyens.

A lire l’interview de JP Huchon dans le parisien de ce matin.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *