,

François Hollande arrive en tête à Nanterre

Hier dimanche 9 octobre 2011, plus de 2 millions et demi de français se sont déplacé pour participer au premier tour des primaires qui fera date dans l’histoire de la démocratie française. Ce nouvel exercice démocratique a rencontré un vif succès au delà des nos espérances ce qui est de bon augure pour les échéances à venir en 2012.

A Nanterre François Hollande arrive en tête. L’ordre à Nanterre respecte l’ordre au niveau national avec François Hollande en tête suivi de moins de 3 points par Martine Aubry, on peut dire, qu’à Nanterre les points de Montebourg se sont plus reportés sur Martine Aubry. Pour le reste des candidats nous obtenons à quelque dixième près les mêmes points qu’au niveau national.

La mobilisation et le rassemblement continuent autour de François Hollande avec le 2ème tour qui se tiendra dimanche prochain. L’enjeu de dimanche prochain, c’est le renouvellement des générations, le renouvellement de la République. Et cela ne sera possible qu’avec François Hollande car il a la capacité de rassembler au plus large les Français et au-delà de toutes les forces de gauche. C’est cette victoire là qu’il nous faut construire ensemble. Plusieurs nanterriens me l’ont dit hier si ils sont venus en masse voter aux primaires c’est aussi pour exprimer le ras le bol face à la politique antisocial du gouvernement en place et dénoncer les injustices qu’ils vivent tous les jours.

Alors dimanche prochain, pour avoir face à candidat de la droite le meilleur candidat à gauche, faites confiance à François Hollande qui lui va pouvoir redonner confiance à la France, en son avenir, qui va permettre le renouvellement et le changement.

Résultats des primaires citoyennes à Nanterre :

3107 votants dont 11 nuls soit 3096 votants exprimés

Hollande : 1134 (36.63%).

Aubry : 1067 (34.46%)

Montebourg : 431 (13.92%)

Royal : 256 ( 8.27%)

Valls : 189 (6.10%)

Baylet : 19 ( 0.61%)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *